-
Task
-
Resolution: Unresolved
-
Major
-
None
-
None
-
None
-
None
Cette page indique le changement de calcul des droits des ELP mutualisés en 4.8 : https://docs.ametys.org/fr/ametys-odf/releases/nouveautes-ametys-odf-4-8/saisie-et-gestion/changement-de-calcul-des-droits-pour-les-elps-mutualises.html
Le concept est difficile à comprendre pour nos utilisateurs.
Il serait intéressant de préciser comment fonctionnent les droits classiques et les droits affectés via les rôles. Dans cette page on parle d'attributs contributeurs/gestionnaires, mais il s'agit de rôles responsable/responsable mcc/contributeurs dans le cadre du pilotage.
Il me semble que l'utilisation d'un diagramme serait intéressante pour illustrer les droits (ici juste un schéma réalisé par Laurence dans le cadre du développement, non applicable directement mais pour le principe)